NihonWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez le japon (=nihon)? Vous voulez connaître les dernières nouveautée, les derniers films, dramas, CD, groupes de musique ? C'est ici :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yorika... for your pleasure... or not x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorika

Yorika


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:29


Yorika ::}



Yorika... for your pleasure... or not x) I...Yorika... for your pleasure... or not x) CopiedeSanstitre1-5...Yorika... for your pleasure... or not x) CopiedeCopiedeSanstitre1-1
...


    Pseudo : Yorika
    Pourquoi ce pseudo ? Parce que c’est le nom d’un de mes persos sur un MMORPG, perso auquel je me suis attaché ces derniers mois ^.^ (à cause des « rencontres » virtuelles que j’ai peu faire grâce à ce perso) Mais sinon, en générale je me présente sous le pseudo de Shizu =)
    Prénom : Aurore
    Age : 19 ans (bouuuuuuh déjà une vieille)
    Passions : le dessin, j’adore dessiner depuis que je suis toute petite… bon par contre ce n’est pas beau à voir x) et heu… écrire ici l’Asie… ça me paraît un peu inutile vu que je suis ici xD
    Sport : le tennis… même si j’ai malheureusement dut arrêter T.T
    Classe/métier : Question piège ! :p Je suis pour le moment en première supérieure, en coopération international. Mais je change d’orientation l’année prochaine… donc bon…
    Langues parlées : Le français (si, je vous jure xD). L’espagnol et l’anglais (je ne suis pas parfaite trilingue, mais je me débrouille suffisamment dans ses deux langues ^.^)
    Origine : Belge (et voui, une belge est parmi vous, muahahaha)
    Manga préféré : Arf, heu, je ne suis pas trop branchée manga. Enfin, je ne le suis plus trop. Avant j’en lisais souvent, c’est fou l’argent que j’ai pu dépenser en manga d’ailleurs. Mais un préféré, aucune idée ^.^’
    Drama préféré : Houlà, y en a beaucoup x) allez une petite sélection de ceux que j’ai adoré, en sachant qu’il n’y a pas que ceux-là. LIFE, You’re beautiful, Hot shot, coffee prince,…etc
    Livre préféré : Aloooooors, je lis beaucoup, donc là encore difficile de trouver celui que je préfère. J’ai vraiment adoré battle royal, qui est vraiment différent de tout de ce que j’avais pu lire avant (pour moi, le livre est bien meilleur que le film). Sinon, j’ai le livre du moment que j’ai lu en un jour : Hush, hush.
    Film Préféré : Bandage, sans aucune hésitation. C’est le seul film qui a réussi à me faire pleurer. Et pourtant l’histoire en elle-même n’est pas si triste que ça :p
    Nourriture préféré : Chocolat (et le nutella of course)
    Pays préféré : L’Asie ! Ah ? Ce n’est pas un pays ? *brique* non baaaaah vous l’aurez compris, les pays asiatiques en général. Et la France aussi. Et oui, en tant que belge j’adore la France. Et j’y passe mes vacances tout les ans depuis que j’ai 1 ans =)
    Objet préféré : Mon portable, j’envoi des milliers de sms par jour (oui bon des milliers c’est un peu exagéré xD)
    Hum… je suis censé mettre ça où ?? o.o -> Seang Min est ma reine. (bah là, ça fera l’affaire :p)




----------------

>>Je suis..... Sur Hishigawa, CM Entertainment & Ayagara (les 2 derniers sont en reconstruction o.o)… que des forums de RP en somme x) … Ah non ! Je suis aussi sur Kanjaniji8 mais je n’y passe plus depuis longtemps ^.^’
>>Mes spécialités forumatiques sont.... Gné ? Spécialités ? Muahaha le flood ça compte ? x) Sinon j’ai déjà administré et modéré des forums.

Heu, j'ai une bête question x) J'ai vu qu'il y avait une team de fansub. Bon, je le dis tout de suite j'en ai jamais fait, mais j'ai toujours voulu en faire. So... s'il y a besoin de moi et que vous avez la patience de m'expliquer ce que je peux faire, je suis partante ^.^ (haha, faut bien débuter un jour, non ? :p)
(Et dernière chose... pas pour vous embêter, mais j'ai relevé quelques fautes (que j'ai corrigées) dans la fiche... des oublis d'accent (donc pas bien grave) et surtout c'est spécialités et non spetialitées ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min
Admin
Seang Min


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un asil O.O

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

SHizu ? SHIZUKAAA ? *.*
*un nouveau membre, un nouveau membre -fait la danse de la joie-*

Hum, Hum..

Welcome parmis nous Very Happy
J'ai pas aimé LIFE, je me suis arrêtée à la partie 'petit copain obsédé sexuel'.
tu l'a trouvé ou battle royale ?
j'en ais vu un sur momie-manga, mais jl'ai pas acheter.
Penses-tu que le livre/les films conviennent à une jeune fille inocente de 14 ans adorant destination final et rigolant quand l'un des gens de DF se fait tuer ? /part/

__________
Non, le flood ça compte pas (sinon je serait la meilleure sur ForumActif /part/)
Tu veux faire partie de La VISUAL-TEAM Very Happy
Tu es la bienvenue 8D
je t'expliquerais ce que je sais ^^ (en plus je suis toute seule *ouain, ouain /briiique/*
O.O j'ai fait des fautes ? m*rde, met moi tout dans la geule c'est ma faute /bouaaaaah/

Sinon, tu veux faire quoi dans la team ?
Traductrice : (anglais/francais)(coréen/francais)(japonais/francais)(chinois.francais)(viet/francais)(espanol/francais)
tu fait les traduction en somme x)
Chekeuse : tu corrige les fautes do'rthographres, la syntaxe, et tu donne (si besoin) un sens aux traductions faites précédement.
Timeuse : à l'aide d'un logiciel (pour moi, aegisub) tu position les sous-titre(la traudction) sur la vidéo au bon moment -d'ou le nom time -
Editrice : à l'aide d'un logiciel (pour moi, aegisub), tu donne de l'esthétique au time, des couleurs, des polices, des contours, en accord avec la vidéo Very Happy tu met aussi le nom des personnes ayant participé à la subation _mot sortit tout droit du fin fond de mon petit cerveaux_ et le nom de la team pendant toute la vidéo.
Qchek : ton ob est de tout verifié avant l'encodage, , les oublis de traductions, les fautes d'orthographes, de syntaxes, les majuscules et les points, les virgules, le time et l'edition.
Encodage : à l'aide d'un logiciel (pour moi AVIcompressor ou un truc dans le genre), tu télécharge la vidéo, tu selectionne la vidéo, les sous-titre, le logo de la team, t'appuie sur un petit bouton et tu lance l'encodage.
Ensuite tu l'envoit sur MU/MF (megaUpload, mediaFire) et tu me donne le lien, je télécharge et je posts ur youtube Very Happy
Kara-Meker : faut avoir une boooonne métrise du logiciel de time, car c'est celui qui fait des karaoke, par syllabes/mot et tout 8D
Kara-Linéaire : avoir un niveau de time/edition suffit largement, c'est mettre des karaokes par ligne (ce que je fait) exemple : vas sur daily, et cherche 'LAST FAREWELL - BIG BANG - FRENCH SUB-
Brefouille..y'a un truc qui t'interresse ? ou deux ? ou tout ? 8D

SI tu as des questions sur le forum, sur la team, des crises existentielles, MPotte moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonworld.forumactif.fr
Yorika

Yorika


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:08

Non, non pas Shizuka. En fait Shizu c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps et je sais que ça porte à confusion avec le personnage Shizuka sur Hishigawa, mais non. En plus on a le même prénom xD (Aurore), sur Hishigawa, je suis Ryu/Naoya ^.^

Bah LIFE, c'est un drama qui m'a pas mal marqué parce qu'il est réaliste. Et je trouve personnellement que les acteurs jouent très bien leur rôle. Mais chacun ses goûts =)

Alors Battle royal, je l'ai bêtement acheté dans un trafic (je sais pas si ce magasin existe aussi en France ^.^') mais ça fait un moment que je l'ai et je ne le vois plus nul part... Sinon, concernant le film... si la vue du sang ne te dérange pas, aucun soucis. Parce que à ce niveau là, les japonais sont fort xD Mais de ce que je me souviens, c'est pas traumatisant. En tout cas moi, ça ne m'a pas traumatisée :p (mais bon, j'avais lu le livre avant, donc je savais à quoi m'attendre.)

Oui, oui faire partie de la team m'intéresse =)
So... la traduction ça m'intéresse (anglais/français & espagnol/français) et le chek aussi ^.^ ( je dis pas que le reste ne m'intéresse pas, mais ça m'a l'air bien plus compliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min
Admin
Seang Min


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un asil O.O

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:46

A d'accord x)
Nan , mais en plus, t'avais dit que t'était sur hishigawa & que t'es admin sur un forum.
Alors c'est sur que.. xD

Pour njouer bien, ils jouait bien (faire à ce point l'obsédé et tout..c'était pas mal..et flipant xD)


MA SAUVEUUUSE <3
Bah, faut que t'aille postulé dans la partie visual-team (le bas du forum si je me souvient bien xD)..le reste est plus compliquée (fin', celui qui me dit qu'encoder c'est difficile, je croit que je l'étripe u.u), le time c'est facile, mais ça demande du temps, de la technique & de la aptience; le kara-makage, jamais tésté, et serieux..découpé les syllabes/mots des coréens, moi jdit que ça revient au suicide /part/..et l'edition, c'est plutôt facile aussi. y'a juste à mettre des couleures ^^.


HS > nous n'avons pas changé de nom pour azn-world, ni dahong-addict..juste que je met mes thèmes ici avant des les extraires, pour ensuite les mettres en LS xD.
Mais don't worry, je vais me trouvé un vrai forum de test, parcque ça va faire partir les 2seuls membres que j'ai (toi et moi..ouai, non, je peux pas partir --')

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonworld.forumactif.fr
Yorika

Yorika


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

xD oui, je sais que ça prête à confusion.

Oui, en plus je l'ai revu dans Joker et pareil, il avait un rôle de psychopathe o.o et il jouait trop bien son rôle.

Ok, donc, je vais postuler alors ^.^

:p oui, je me disais, mais elle s'est trompée de nom. Mais pas du tout en fait ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min
Admin
Seang Min


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un asil O.O

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

non xD
c'était la bannière pour un forum ou je suis admin/graphiste.
Puis, que , à la limite, je mette le nom d'un autre de mes forums, mais pas d'un qu'est pas le miens x)

Je vais voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonworld.forumactif.fr
kureerulovu

kureerulovu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:50

Bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorika... for your pleasure... or not x) Empty
MessageSujet: Re: Yorika... for your pleasure... or not x)   Yorika... for your pleasure... or not x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorika... for your pleasure... or not x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonWorld :: Case Depart :: Case Depart :: Presentations-
Sauter vers: